Tuesday, October 30, 2007

Opération Prey Kôn Dien

Bonjour à tous,

Un ami, en mission au Cambodge comme moi, lance une opération « achat de tableaux » pour l'école où il donne pour six mois des cours d'Anglais ; Prey Kôn Dien (c'est le nom de l'école) est située à environ 80 km de Kompong Cham, la ville où je suis basé. Pour lui permettre de mener à bien cette bonne initiative, je vous invite à participer à cette opération. Pour cela, rendez-vous ici pour de plus amples informations !

Par la même occasion, je vous invite à découvrir ou redécouvrir deux façons de participer à mon aventure :

1) Faire un don aux MEP.

2) Faire un don à la Préfecture apostolique de Kompong Cham.

Par avance, je vous remercie de votre générosité, et de bien vouloir faire passer ce message.

Louis.

No comments: