Sunday, September 16, 2007

Aidez directement la Préfecture apostolique de Kompong Cham.

Chers amis et parents,


Il y a une autre manière de participer à ma mission. Vous savez maintenant que je suis volontaire MEP envoyé en coopération au Cambodge pour donner un coup de main, aussi humble soit-il, à la Préfecture apostolique de Kompong Cham. Aussi, sans détour, je vous invite à faire un don directement à l’intention de l’Eglise qui m’accueille, à savoir celle de Kompong Cham. Non pas que je ne veuille pas en faire profiter d’autres, mais pour que vous sachiez exactement où sera dépensé votre argent. Certains d’entre vous auraient effectivement tout à fait le droit de préférer cette option à la première.

Pour ce qui est de la procédure à suivre, il faut de toute façon passer par les Missions Étrangères de Paris, en précisant que le don est à l’intention de Kompong Cham. Bien entendu, votre don, toujours à hauteur de 66% de son montant, est là aussi déductible d’impôts : vous recevrez donc un reçu fiscal.

Voilà. J’espère de tout mon coeur que cette requête ne vous aura en rien dérangés. Tout comme la première, elle n’a pas d’autre ambition que d’être à prendre ou à laisser.

Au nom de Mgr Susairaj, et par avance, je vous remercie de votre générosité.
Amicalement et familialement.

Louis.

P.S. Ci-dessous, le document à renvoyer dûment rempli avec votre don.


Je soussigné : Mme / Mlle / M
NOM :……………………………… Prénom : ………...
Adresse :……………………………….…………….....
Code postal : …………… Ville : ………………………
Numéro de téléphone en cas de besoin : …………………..
Au profit de la PRÉFECTURE APOSTOLIQUE DE KOMPONG CHAM
Pays : CAMBODGE
ou souhaite aider ……………………ponctuellement
□ Oui, je fais un don de soutien de ……… euros, par chèque
(à l’ordre du Séminaire des Missions Étrangères)
□ Je désire recevoir un reçu fiscal à l’adresse ci-dessus mentionnée
ou souhaite aider ………… régulièrement par chèque
□ Oui, je m’engage tous les mois à envoyer un chèque de soutien de ……… euros (à l’ordre du Séminaire des Missions Étrangères)
□ Je désire recevoir un reçu fiscal de la totalité de mes envois à l’adresse ci-dessus mentionnée
Chèque à renvoyer à l’adresse suivante :
Missions Étrangères de Paris
Service économat - comptabilité
128, rue du Bac - 75341 Paris Cedex 07

En mentionnant dans votre correspondance « don à l’intention de la Préfecture apostolique de Kompong Cham ».

No comments: