Wednesday, October 15, 2008
Opération Phum Thmey : un grand succès.
Chers amis et lecteurs,
L’Opération Phum Thmey a donc pris fin ce 30 septembre 2008 après avoir emporté un vif succès. Au total, vingt dons ont permis de récolter 2070€, soit plus de 100€ en moyenne. Au nom des enfants du village de Phum Thmey à qui cette opération profitera, je prie les généreux donateurs d’agréer mes plus sincères remerciements. Confiés au P. François Hemelsdael (en charge de la paroisse de Phum Thmey), les fonds de l’ OPT sont aujourd’hui en de bonnes mains et seront à coup sûr utilisés à bon escient pour les enfants.
Ainsi donc s’achève ma coopération au Cambodge : par une opération de solidarité réussie. Puisse-t-elle être la meilleure expression de ma gratitude envers ceux qui m’ont accueilli cette année au Cambodge, et particulièrement à Kompong Cham et à Phum Thmey. Je souhaite que les fonds ainsi levés soient pour leurs destinataires un signe que je ne les oublie pas. Dans une plus large mesure, je souhaite également qu’ils soient un pont de plus entre deux mondes : un monde trop souvent laissé au bord du chemin par les mauvais Samaritains du tout croissance - le leur -, et un monde fonçant bien souvent tête baissée vers la surabondance matérialiste - le nôtre -.
Encore merci à tous ceux qui ont suivi mes aventures et/ou qui y ont participé d’une manière ou d’une autre.
À bientôt, avec toute ma reconnaissance.
Louis.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Mon cher Louis-Sixte, je t'en prie, c'était très naturel !
Fabien
Salut, comment ça va?
Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.
Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.
Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.
Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr
Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.
Salutations cordiales.
Joseph
Post a Comment